Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Report du transfert de personnage

Report du transfert de personnage

Par Ayana il y a 1 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

Depuis la sortie de New World, les files d'attente sont longues voires interminables. Par la suite, ils ont augmenté le nombre de serveurs ce qui permet aux joueurs de jouer instantanément. Il reste néanmoins un problème à résoudre pour le studio d'Amazone Games, rassembler les amis sur les mêmes serveurs

Il y a peu, le studio nous a fait part d'une nouvelle fonctionnalité permettant de transférer gratuitement un personnage vers un autre serveur, afin d'y rejoindre ses copains de jeu. Nous étions tous impatients de pouvoir effectuer ses différents changements, sans pour autant connaitre réellement la date de la mise en ligne de cette fonctionnalité. 

Malheureusement, la fonctionnalité est reportée malgré qu'elle soit prête. 

Voici le communiqué publié les forums officiels : 

 

Bonjour à tous,

Les dernières phases du système de transfert de serveur ont été testées et sont prêtes à être mises en place, mais nous avons pris la décision difficile de retarder l’ajout de cette fonctionnalité jusqu’à la semaine prochaine. Il s’agissait de trouver un équilibre entre le respect d’une date que nous vous avions annoncée précédemment et la perturbation d’un déploiement pendant une période de grande affluence (le week-end).

Nous avons travaillé sur cette fonctionnalité sans relâche chaque jour pour respecter nos estimations de date, mais la sortir maintenant signifierait des temps d’arrêt, des changements dans l’équilibre du serveur en fonction des transferts, des guerres qui pourraient ne pas se faire en raison des changements de liste de joueurs, etc.

Vous pouvez vous attendre dans un avenir proche à plusieurs communications de la part de notre équipe, y compris sur des détails un peu plus spécifiques comme la façon dont nous déployons la fonctionnalité de transfert et les leçons que nous avons pu en tirer pendant ces deux dernières semaines.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’être restés à nos côtés pendant les hauts et les bas.

Merci,
Kay

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.