Les armes liés à la Dextérité :
- Scalling stats principale : Dextérité x1.0.
- Scalling stats secondaire : Aucune.
- Type de dégâts : Perçant.
- Scalling stats principale : Dextérité x0.9.
- Scalling stats secondaire : Force x0.65.
- Type de dégâts : Perçant.
- Scalling stats principale : Dextérité x0.9.
- Scalling stats secondaire : Force x0.65.
- Type de dégâts : Perçant.
- Scalling stats principale : Dextérité x0.9.
- Scalling stats secondaire : Intelligence x0.65.
- Type de dégâts : Perçant.
Les bonus lié à la Dextérité :
- 50 : +5% de chance de coup critique / +10% vitesse depecage.
- 100 : +5% dégâts perçant / +20% de vitesse pour 3% aprés dépecage.
- 150: Esquiver coute 10 energie en moins /Réduit de 10% le poids des peaux.
- 200 : +10% de dégâts dans le dos et dans la tête / +10% vitesse depecage.
- 250 : +10% de chance de coup critique sur une cible assomée, ralentie ou imobilisée/+10% d'objets en dépecant.
- 300 : Coup critique garanti aprés une esquive(10secondes de recharge) / 15% de chance de ne pas consomer de fléches/balles.
Les armes lié à la concentration :
- Scalling stats principale : Concentration x1.0
- Scalling stats secondaire : Aucune
- Type de dégâts : Nature
Bonus lié à la concentration :
- 50 : +10% de régénération de la mana / +10% de résistance de la ligne pour la pêche.
- 100 : +20 mana maximum / +10% d'objet lors du désassemblage d'objets.
- 150 : +20% de soins / -10% du poids des objets de pêche.
- 200 : +20% de durée sur les buff lancée / +10% de résistance de la ligne pour la pêche.
- 250 : +30 mana à chaque cible tué (Par le groupe inclus) / +10% de chance de pécher des gros poissons.
- 300: Augmente de 200% la régénération de mana une fois à 0 pour 10 secondes(60secondes de recharge) / 10% de temps de recharge en moins sur le retour à l'auberge.
Les armes de lié à l'intelligence :
- Scalling stats principale : Intelligence x1.0
- Scalling stats secondaire : Aucune.
- Type de dégâts : Feu.
- Scalling stats principale : Intelligence x1.0
- Scalling stats secondaire : Aucune.
- Type de dégâts : Glace.
Bonus lié à l'intelligence :
- 50 : +10% de dégâts sur les attaques magiques simple et chargée /+10% vitesse de récolte.
- 100 : +10% dégâts critique / +5% de chance de gagner 1 azoth lors de la récolte.
- 150 : +15% de dégâts élémentaires / -10% du poids des objets de récolte.
- 200: +10 mana aprés une esquive / +10% vitesse de récolte.
- 250 : +30% de durée sur les sorts de dégâts en durée / +10% d'objets sur les objets de la récolte.
- 300 : +10% de dégâts sur les cible avec 100% de leurs points de vie / -10% de cout d'azoth pour les voyages.
Les armes lié à la force :
- Scalling stats principale : Force x0.9
- Scalling stats secondaire : Dextérité x0.65
- Type de dégâts : Tranchant/Perçant.
- Scalling stats principale : Force x1.0
- Scalling stats secondaire : Aucune.
- Type de dégâts : Tranchant.
- Scalling stats principale : Force x1.0
- Scalling stats secondaire : Aucune.
- Type de dégâts : Frappe.
- Scalling stats principale : Force x0.9
- Scalling stats secondaire : Dextérité x0.65
- Type de dégâts : Tranchant.
Bonus lié à la force :
- 50 : +5% de dégâts d'attaque légére sur les armes de mélée / +10%vitesse de minage.
- 100 : +10% de dégâts d'attaque lourdes sur les armes de mélée / +20 poids max.
- 150: +50% de dégâts sur l'endurance des attaques lourdes et légéres des armes de mélée / -10% de poids sur les objets du minage.
- 200 : +10% de dégâts sur les cibles ralentie , imobilisée ou assomée + 10% vitesse de minage.
- 250 : Régénération de l'endurance pendant les attaques lourdes et légéres des armes de mélée / +10% d'objets récoltée en minant.
- 300 : Les attaques de mélée légére et lourde des armes de mélée sont inarétable / +25% de miner entiérement un gisement de minerais d'un seul coup de pioche.
Bonus lié à la Forme:
- 50 : Les consomable de soins sont 20% plus puissant / +10% de vitesse d'abattage.
- 100 : +10% de pv de la part des armures physique / -10% de reduction sur la perte de durabilitée des outils.
- 150 : -10% de dégâts subis sur les coups critique / -10% de poids sur les objets d'abattage.
- 200 : +10% d'armure / +10% de vitesse d'abattage.
- 250 : +80% de réduction de dégâts subis lorque les points de vie sont au maximum / +10% d'objets récolté d'abattage.
- 300 : +20% de durée sur les sorts ralentissant/assomant/immobilisant / +25% de chance de récolter un arbre en un seul coup de hache.
Aucune arme ne posséde de bonus de statistiques lié à la forme , cependant la forme est une statistique primaire pour le rôle de tank.
Les types de gemmes :
Les gemmes ont différents effets qui changent en fonction de leur emplacement (Arme ou armure), lorsqu'il s'agit d'une gemme qui converti les dégâts , ils sont basées sur les dégâts de base de l'arme ou l'intelligence(Sauf l'élément NATURE qui est basé sur la Concentration) (La valeur la plus élevée est prise en compte). Plus la gemme est de haute qualité, plus l'effet est puissant.
Type de gemme | Effet sur les armes | Effets sur l'armure |
Converti les dégâts de l'arme en dégâts de foudre. | Réduit les dégâts de foudre subit. | |
L'ambre |
Converti les dégâts de l'arme en dégâts de nature. | Réduit les dégâts de nature subit. |
La cornaline |
Augmente la génération de menace ( Et permet le déclenchement des sorts qui ont la provocation). | Réduit la génération de menace. |
Le saphir |
Converti les dégâts de l'arme en magie occulte. | Réduits les dégâts de magie occulte subis. |
Le rubis |
Convertis les dégâts de l'arme en dégâts de feu. | Réduit les dégâts de feu subis. |
Pierre de lune |
Augmente les dégâts infligé lorsque vos points de vie sont inférieur à 30%. | Réduits les dégâts tranchant subis. |
L'opale |
Augmente les dégâts infligées lorsque votre endurance n'est pas pleine. | Réduits les dégâts élémentaires subis. |
L'aigue-marine |
Converti les dégâts de l'arme en dégâts de glace. | Réduit les dégâts de glace subis. |
L'améthyste |
Convertis les dégâts de l'arme en dégâts du néant. | Réduit les dégâts du néant subis. |
La jaspe |
Augmente les dégâts infligés aprés avoir subis 3 coups. | Réduits les dégâts de frappe subis. |
Le diamant |
Augmente les dégâts infligées lorsque vous avez tous vos points de vie. | Réduit les dégâts élémentaires et physiques subis. |
L'émeraude |
Augmente les dégâts infligées aux cibles avec moins de 30% de leurs points de vie. | Réduit les dégâts perçant subis. |
L'onyx |
Augmente les dégâts sur les cibles avec tous leurs points de vie. | Réduit les dégâts physiques subis. |
La malachite |
Augmente les dégâts sur les cible ralentie/assomée/immobilisée. | Réduits les dégâts physiques et élémentaires subis. |
La perle |
Augmente les chances de trouver des objets rares sur les monstres et dans les coffres. | Même effet que sur l'arme. |
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