Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Création de personnage restreint et détection AFK !

Création de personnage restreint et détection AFK !

Par Ayana il y a 2 semaines, 1 jour dans Annonces officielles

État des serveurs

Vous vous demandez sans doute si en tant que nouveau joueur de New World, cela vaut encore la peine de créer un personnage. Nous pouvons affirmer, tout de même, que le studio d'Amazon Games met tout en œuvre pour augmenter la capacité de tous les serveurs. En effet, la capacité a déjà été augmentée de 250 par serveur, cela est peu mais, le studio continue de travailler dessus. Vous pouvez vérifier l'état des serveurs via le site officiel de New World, https://www.newworld.com/fr-fr/support/server-status et suivre l'évolution des serveurs ainsi que le temps estimé pour les files d'attente : https://newworldstatus.com/

 

La création de personnages restreints

Le studio d'Amazon Games a intégré une nouvelle fonctionnalité afin d'aider les serveurs déjà pleins. Lorsque vous créez un nouveau personnage, il vous sera impossible de rejoindre un serveur plein, ce dernier sera grisé avec un message : "Création de personnage impossible sur ce serveur pour éviter la surpopulation". Cette fonctionnalité n'affecte pas les personnages déjà créés.

Communiqué sur le forum officiel

 

Mise à jour de la détection AFK

Que vous soyez adepte d'une technique qui vous permet de rester en jeu via une macro ou autre moyen ou que vous patientez tout le temps dans les files d'attente, sachez que le studio d'Amazon Games a développé un système qui permettra d'identifier les joueurs AFK.

Vous avez déjà remarqué que certains joueurs courent contre des murs, ou bougent bizarrement, ou encore font systématiquement la même chose en boucle, bref c'est pour cela que vous vous retrouvez coincé dans la file d'attente. De leur point de vue, ils n'ont pas envie non plus de faire la file pour rentrer en jeu, en vrai, tant que la capacité de serveur n'augmente pas, le problème restera le même.

Mais, le studio met en place son système de détection AFK. Si vous vous faites attrapés, vous serez juste exclu du jeu vers le menu principal. Par contre, si cela se reproduit, il y aurait des sanctions sévères.

Communiqué sur le forum officiel

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.