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Mise à Jour - Lancement de New World

Mise à Jour - Lancement de New World

Par Ayana il y a 3 années, 2 mois dans Mises à jour

Depuis la bêta ouverte, il s'est écoulé plusieurs jours afin de permettre aux devs de New World de mettre au point quelques corrections de bugs et d'autres améliorations.

Voici le détail de cette mise à jour :

Voici les notes du patch pour le lancement du New World:

Expérience du monde

Monde

  • Correction des taux de réapparition des IA mythiques suivantes nécessaires pour terminer une quête :
    • Maître Henry
    • Gheist Malikor
    • Pasteur Walsh

Quêtes

  • Correction d’un bug à cause duquel le fait de terminer des quêtes annexes pouvait empêcher les joueurs de progresser dans la quête « Corruption Encroaching ».
  • Correction du fait que lors de la réinitialisation de la quête « The Ritual », les joueurs perdaient le joyau de cœur nécessaire pour la mener à bien.
  • Mise à jour des quêtes Aristoutou pour corriger le fait que les joueurs pouvaient s’en aller en cours d’expédition et accumuler des objets pour en obtenir davantage lors d’une quête.
  • Déblocage des quêtes de l’histoire principale après l’expédition « Les Profondeurs » : l’histoire principale amène désormais les joueurs jusqu’à la Montagne du Haut-Chaos.
  • Divers correctifs et ajustements de la voix off et des textes.

Technique

  • Résolution du fait que la quête « Seul survivant » à Gré-du-Vent pouvait ne pas se mettre à jour à l’approche du guetteur.
  • Correction d’un problème qui empêchait les animations de Hapless Howe de fonctionner correctement.

IA

Corrections de bugs notables

  • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient l’IA de revenir à son point de départ ou de réapparaître correctement dans les zones non valides.

Combat

Corrections de bugs notables

  • Correction d’un problème qui bloquait de manière permanente les joueurs dans un état d’épuisement.
  • Prévention de l’usage abusif de la vitesse.
  • Correction d’un problème qui bloquait la guerre dans la phase de configuration.
  • Correction du fait que les joueurs pouvaient recevoir des récompenses de JcJ en se noyant après la fin d’un duel.
  • Correction du fait que le mode JcJ restait actif dans les sanctuaires si le joueur faisait une esquive à travers la bordure.
  • Correction du fait que l’atout Rafraîchissement glacé du Gantelet de glace était activé via des capacités autres que la pique puissante.
  • Adaptation de l’échelle de dégâts en JcJ pour diminuer l’écart entre les joueurs de niveau élevé et plus bas.

Économie/Progression/Récompenses

Corrections de bugs notables

  • Correction du fait que les joueurs pouvaient utiliser la barre d’objets pour reproduire des objets.
  • Correction d’un problème qui rendait les bâtons d’Azoth T4 et T5 indisponibles.
  • Correction du fait qu’un mécanisme de la déclaration de guerre pouvait être utilisé pour reproduire des pièces.
  • Correction du fait que la valeur de la récompense en JcJ d’un joueur n’était pas réinitialisée si celui-ci réapparaissait dans un bivouac.
  • Ajustement de la fonction « Retour » dans le menu du jeu pour permettre le retour à la tour de guet de la plage où un joueur avait démarré le jeu. Après une liaison créée avec une auberge, la fonction de retour renvoie le joueur à cette auberge.

Expérience/Interface utilisateur/Fonctions sociales

Mode streamer

  • Nous avons ajouté un mode streamer qui permet aux streamers et joueurs de masquer les notifications et d’éviter les interactions avec d’autres joueurs afin d’améliorer leur expérience de jeu globale.
  • Ce mode peut être activé des manières suivantes :
    • Commandes avec slash dans la discussion : /busy ou /dnd
    • Le nouvel onglet « Social » dans le menu des paramètres

Finitions et ajouts

  • Réduction de 30 à 15 jours du délai pendant lequel un gouverneur doit être absent avant qu’un consul ne le remplace automatiquement.
  • La VOIP est désormais désactivée pendant les 3 heures qui suivent la création d’un personnage pour éviter les mauvais comportements.
  • Activation des fonctionnalités Spotlight et Armée d’abonnés de Twitch.

Corrections de bugs notables

  • Correction du fait que les joueurs pouvaient accepter des missions de JcJ sans activer ce mode (via les duels)
  • Correction du fait que les compagnies pouvaient déclarer la guerre de manière répétée pendant la période de blocage de l’invasion (mais avant sa programmation) pour reproduire les pièces des coûts de déclaration de guerre « remboursés »

Source

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