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Patch note de la bêta ouverte du 09/09/2021

Patch note de la bêta ouverte du 09/09/2021

Par Windam il y a 2 mois, 3 semaines dans Mises à jour

Expérience du monde


Expéditions 

  •  Correction d'un bug qui pouvais empécher les rencontres contre certains boss de ne pas démarer ou reset dans plusieurs expéditions.
  •  Correction d'un problème ou les joueurs pouvaient rester coincer entre Chardis et L'aréne dans l'expédition Lazarus
  •  Correction d'un problème ou les murs laser n'inflige pas de dégâts dans l'expédition Starstone Barrows.
  •  Correction d'un problème ou Archibal pouvais disparaitre durant le combat dans l'expédition Starstone Barrows.
  •  Correction d'un probléme ou le pont de vigne pouvais disparaitre durant l'expédition les jardins de genesis
  •  Correction d'un probléme ou le joueurs pouvais être bloqué en entrant dans la salle du Prêtre dans les profondeurs.

Monde

  •  Lissement des points accés aux drapeaux des bateaux dans la plage de départ
  •  Augmentation de la portée d'interaction des drapeaux des bateaux dans la plage de départ.
  •  Ajout de repéres directionels supplémentaire dans le FTUE (Premiére expérience de l'utilisateur)
  •  Correction d'un probléme ou les autels de téléportations pouvaient ne pas apparaitre sur la map ,le compas ou n'avais pas de lumiére.
  •  Amélioration du taux d'apparition dans le monde aux endroits qui bloquaient les joueurs qui avaient les mêmes quétes ou missions.
  •  Amélioration de l'éclairage sur la plage de départ pour la rendre moins sombre

Quétes

  •  Correction de plusieurs quéte à travers le monde qui pouvaient causer des blocages quand plusieurs joueurs étaient sur le même objectif.
  •  Correction d'un problème ou les joueurs pouvaient se bloquer lorsqu'ils interagissaient avec certaines notes d'histoires
  •  Mise à jour de la description de la quéte 'Une tâche désagréable" pour diriger les joueurs vers la bonne tour de guet.
  •  Correction de certaines instances ou l'IA pouvais réaparaitre en illimité sur certaines quétes.

Technologies

  •  Correction de plusieurs exploits dans les villes
  •  Les marqueurs de validation rouge vert ou jaune sont désormais affiché lors de la décoration des maisons
  •  Correction de l'effet visuelle manquante de certains conteneurs de butin.
  •  Correction de certaines PNH qui devenais invisible avant d'interagir avec eux.


IA

Ajustements 

IA générale 

  • Augmentation du scalling des IA au dessus et en dessous du level 50 (Scalling progressive de 0% a 25% au niveau 66)
  • Augmentation du scalling des IA au dessus du level 30 (scalling progressive de 0% à 15% au niveau 66)

Elites non boss en monde ouvert 

  • Augmentation de la santé et des dégâts des ennemis en difficultée expédition (S'ajoute en plus des changements de l'IA générale)
  • Augmentation de dégâts de nous les élites non boss en monde ouvert de 12% à 17%
  • Augmentation de la santé ds IA elite + (Ogres corrompus , ours corrompus...) de 60%

Boss du monde ouvert et de l'arène

  • Augmentation de la santé et les dégâts sur les ennemis en difficulté expédition (S'ajoute en plus des changements de l'IA générale)
  • Augmentation des dégâts des boss de 20%
  • Augmentation de la santé des boss de 33%

 

Corrections des bugs notables


Général

  • Les joueurs ne peuvent plus transférer les effets des boss en utilisant le talent Contagious Reverse Stab
  • Résolution de plusieurs bugs qui permettaient aux joueurs de tuer des IA depuis des positions inaccessibles.
  • Résolution d'un bug empêchant les Dynasty Trainees d'attaqué le joueur.

Arènes

  • Spriggan
  • Utilise le soin plus réguliérement
  • Utilise l'attaque Vine Sweep quand la cible est à portée
  • Augmente la vitesse de déplacement et la précision lorsqu'il poursuis une cible

 

Expeditions

 

  •  Les profondeurs
  •  Archdeacon Azamela
    • Correction d'un probléme qui empêchait la destruction des mines de l'Archdeacon lorsqu'il étais interrompu en détruisant ses monolithes
  •  Chantier Naval
    • Correction d'un bug sur L'empress Zhou Taiying qui rendait les hitbox du piédestal trop hautes.
  •  Jardin de la Genése
    • Alluvium Marl - Correction d'un bug qui empéchait l'attaque en aoe du mur de racine d'Alluvium d'atteindre les bords de son arène
    • The Brighted Greenkeeper - Correction d'un bug qui lui permétait de se jeter un rocher sur elle-même lui infligeant de lourds dégâts sur la phase 3.
  •  Starstone Barrows
    • Geundgul the regent - Correction d'un probléme qui empéchait parfois la disparition de des spawners de l'armée imortelle

 

  • Lazarus Intrumentality
  • Chardis
    • Résolution d'un probléme permettant à sont attaque Faisceau lors de la phase 3 de ne pas se terminer après la mort de la cible
    • Changements du volume des dégâts pour une expérience de jeu plus cohérente

 

Combat

 

  • Scalling PVP
    • Le scalling à été réduit , la différence de niveau aura plus d'importances en PVP ce qui signifie que les joueurs plus haut levels auront un avantage certain
  • Bonus de seul d'attribut
    • Réduction des dégâts du bonus de constitution à 250 de 80% à 60%
  • Marteau de guerre
    • Réduction du bonus de dégâts de l'acier tempé de 20% à 15%
  • Epée
    • Le passif Freeing Justice supprime désormait qu'un seul debuff
    • Le courage à été remplacé par Rempart revigorant , ce passif accordera 15 points d'endurance par coup avec la capacité Coup de bouclier et Précipitation de bouclier
    • Frame de lancement de la frappe bondissante réduites de 16 à 14 frames
    • La distance de la frappe bondissante passe de 4 à 6 mètres
    • La contre attack à été modifiée pour pouvoir se stacker et obtenir un meilleur bonus , il accorde désormais un renforcement de 3% pendant 5 secondes lors du blocage d'une attaque et peut se cumumuer 5 fois pour un bonus de renforcement maximal de 15%
  • Bâton de vie
    • Le passif Protection sacrée a été modifié pour accorder une augmentation de 5% de l'éfficacité des soins aux membre du groupe , utilisé pour augmenter les PV max
    • Réduction de l'éffacacité de protection de Fortifier de 15% à 10%
  • Hachette
    • La durée de Berserk à été réduite à 12 secondes et le temps de recharge augmenté à 18 secondes
    • Berserking refresh soigne sésormais 10% toutes les 4 secondes pendant que Berserk est actif jusqu'à un maximum de 30% des points de vie
  • Grande Hache
    • Réduction de l'éfficacité de l'amélioration de fortification du sort Graviti Well den 15% a 10%
    • Réduction du bonus de réduction des dégâts de la frappe durable de 20% à 15%
    • Le 2e coup de Reap n'a plus de décalage
  • Arc
    • Réduction de l'éfficacité de la compétence passive de fortification du talent Mise au point incassable de 20% a 10%
  • Avantage des combos
    • Réduction du nombre de fois où les avantages du combo s'enchaine sur une autre cible de 5 à 3
    • Les combos élémentaires ne déclenche désormais que les attaques de bases (Légére et lourdes) avec un temps de recharge de 2 secondes.
  • Mise à jour du poid d'équipement
    • L'augmentation des dégâts (20% pour le léger , 10% pour le moyen) affecte aussi les soins du personnage , les soins ont été réduit de 20% pour prendre en compte le changement. nous voulons que le meilleur soigneur soit en armure légére.
    • Le seuil de charge d'équipement moyen passe de 15 a 13 et de 30 a 23 pour le lourd
  • Amures
    • Normalisation du poid des ratios de protections (Physique/élémentaire/Equilibré) au sein de chaque classe d'armure
    • Augmentation de l'armure sur les torse , réduction de l'armure sur les casques.
    • Légére augmentation de l'armure accordée par les ratios de protection pour correspondre à l'armure totale fournie par les ratios physique et élémentaires
    • Réduction du poids des boucliers
  • Trophées du logement
    •  Bonus de dégâts réduit contre les familles de créatures 6-8-10% à 3-4-5%
  • Amélioration des buff Fortifier et Renforcement
    • Les potions sont désormais incluse dans la fixation des buff Fortification et Renforcement (Max 50%)
  • Consomable de la famille Créatures
    • Durée mise à jour de 5 minutes à 20 secondes
    • Mise à jour du nombre de coups que les joueurs peuvent subir en utilisant les consommables  de 15/10/20 a 10/5/15
    • Mise à jour de l'effet des consomable de 20/35/50% à 5/10/15%
    • Réglage de tous les consommables d'absoption pour avoir un temps de recharge partagé de 120 secondes
  • Consommables OakfleshBalm et Gemstone Dust
    • Mise à jour de la durée des consommables  de 5 minutes à 30 secondes
    • Mise à jour du nombre de coup que les joueurs peuvent subir de 5/10/15/20 a 6/9/12/15
    • Effets augmenté de 5/7/10/15% a 10/17/25/35%
  • Tourelles de siége
    • Augmentaiton des dégâts du canon explosif de 30%
    • Réduction maximale des dégâts du répéteur plafonnée à 90% au lieu de 100%
    • L'atténuation des dégâts commence désormais à 80M au lieu de 60M
    • Armes de siége - Les dégâts des armes de siége sont désormais diminuée par l'armure
    • Augmentation de leurs dégâts de 20%
  • Bâton de vie
    • Réduction de l'éfficacité du buff Arcane Blessing de 20% à 5%
  • Passifs
    • Efficacité de la récupération de renforcée réduite de 30% à 10%
    • Réduction de fortifié et fortification mortelle de 30% à 10%
  • Potions de soins
    • Augmentation de la santé de base gagnée avec les potions de soins de 160/300/650/1200/1800 à 200/400/900/1600/2400 et réduction de la santé gagné sur le pourcentage des pv de 15 à 7%
    • Augmentation de la santé de base des potions de régénération de 30/65/120/180 a 40/90/160/240 , réduction de la santé gagnée par section en % de pv max de 1,5% à 7%
  • Potions d'endurance
    • Supression des potions d'endurance du jeu
  • Gemmes
    • Gemme d'ambre : Réduction de 20% de l'échelle des dégâts obtenues à partir de la gemme d'ambre (nature) lors de la mise au point des attributs pour rendre l'arme secondaire du soigneur moins puissante.
  • Seuil d'attribut des bonus
    • Ajustement des bonus du seuil d'attribut de la force 50,100 et 150 pour empécher que l'application du bonus de dégâts sur les attaques élémentaires , il ne s'appliquera qu'aux dégâts physique pour éviter de doubler les bonus lors de l'utilisation de gemmes de conversion élémentaires.

 

Guerre

 

  • Les objets déployables ont désormais une limite de 15 déploiement par équipe dans les guerres et invasions

 

Corrections de bugs notables

 

  • Augmentation de la vitesse de déplacement - problèmes résolus avec les joueurs ayant un buff de vitesse permanent appliqué
  • Diminution de la vitesse de déplacement - Résolution d'un problème où la vitesse de déplacement ne pouvait pas être ralentie de plus de 10 %
  • Blocage sur l'écran de chargement - Correction d'un bug où les joueurs peuvent rester bloqués dans un écran de chargement infini et réapparaître sur une plage de départ aléatoire s'ils meurent avant d'arriver au point de réapparition de la tour de guet.
  • Bâton de vie - L'amélioration Vitesse de lumiére fonctionne désormait
  • Sauter - Vous pouvez maintenant sauter lorsque vous êtes épuisé
  • Bonus de seuil d'attribut - Le bonus de 250 Constitution devrait maintenant avoir un temps de recharge de 60 secondes
  • Bonus de seuil d'attribut - Le bonus de constitution de 150 ne devrait désormais réduire que les dégâts des coups critiques
  • Récompenses des duels - Les joueurs ne devraient plus pouvoir obtenir de récompenses en duel PVP
  • Épée - Le passif de leadership ne persistera plus après avoir quitté le groupe
  • Bâton de vie - Mending Touch ne supprime plus tous les debuffs
  • Bâton de vie - Magnify Ultimate prolonge désormais la durée des buffs
  • Bâton de vie - Inspirer augmentera désormais l'endurance
  • Grande hache - Le passif Heavy Pull ne provoque plus une attaque lourde à deux reprises
  • Grande hache - Enduring Strike réduira désormais les dégâts de 20% en CRIT
  • Arc - La mise à niveau Deep Strike n'augmentera les dégâts que sur les tirs pénétrants.
  • Échange d'armes - lors de l'utilisation du raccourcie de changement d'arme , la roue de capacité de votre arme bascule désormais lors de l'échange d'armes
  • Épée - Lors de l'utilisation de l'avantage Contagious Reverse Stab, les dégâts au fil du temps qui sont transférés aux autres joueurs causeront désormais des dégâts.
  • Chute - Correction d'un problème qui vous faisait tomber lors de la descente des escaliers et des pentes.
  • Navigation encombrée - correction des animations de navigation instables lorsqu'elles sont encombrées
  • Événements des ténèbres - correction de nombreux plantages et blocages lors de l'engagement des événements de ténèbres.
  • Hearty perk - correction d'un bug qui vous empêcherait de bloquer ou d'esquiver lorsque l'avantage Hearty est équipé
  • Pêche - correction de l'accrochage et de la rotation de la caméra pouvant survenir pendant la pêche
  • Épée - L'effet passif de leadership ne persiste plus après avoir quitté le groupe
  • Bâton de vie - Le passif Mending Touch ne supprime plus tous les debuffs
  • Pylône de glace - La barre de santé devrait maintenant être bleue pour les alliés et rouge pour les ennemis
  • Bâton de vie - Eclaboussure de lumière ne guérira que les membres du groupe comme prévu
  • Arc - Le buff de concentration incassable ne restera plus indéfiniment en dehors de l'état de visée
  • Canons - Les canons des attaquants peuvent être attaqués pendant le processus de mise à niveau pendant les guerres.
  • Hachette - Le passif Rester en arrière s'applique désormais correctement (25% de ralentissement pendant 4 secondes.)
  • Arc - Correction de l'annulation de l'animation provoquant le tir de l'arc plus rapide que prévu
  • Gantelet de glace - Ultimate Chill devrait désormais appliquer l'affaiblissement et augmenter les dégâts de glace subis par les ennemis de 35% pendant 3 secondes
  • Gantelet de glace - Frappe renforcée devrait désormais infliger des dégâts accrus lorsque la cible a moins de 30% de points de vie
  • Gantelet de glace - Les pointes rafraîchissantes devraient désormais réduire le temps de recharge comme prévu
  • Guerre - Les défenseurs ne peuvent plus utiliser l'option de réapparition pour apparaître au point de ralliement avant le début de la guerre
  • Gemme de conversion de dégâts - Correction d'un bug où les bonus de seuil d'attribut Intelligence étaient appliqués deux fois lors de l'utilisation d'une gemme de conversion de dégâts.

 

Économie/Progression/Récompenses

 

  • Progression
    • Ajout des bâtons d'Azoth T4/5 à débloquer dans la quête principale de l'histoire.
    • Le T4 est requis pour l'achèvement des infractions de corruption de niveau 50.
    • Le T5 est requis pour l'achèvement des infractions de corruption de niveau 60 et 65.
    • XP réduit pour les projets de ville :
    • Les remises de matières premières ont été réduites de 25%
    • Les remises de matériaux raffinés ont été réduites de 30 %
    • Les remises d'armes d'artisanat ont été réduites de 50 %
    • Les tours de ravitaillement sont réduits de 50%
    • L'XP requis pour passer au niveau inférieur à 20 a été légèrement réduit.
    • L'XP requis pour passer de 20 à 30 a été légèrement réduit.
    • Réduction de la faction accordée par mission pour les missions PvP à Monarch Bluffs, Cutlass Keys et Mourningdale pour tenir compte de leurs temps de trajet plus courts.

 

Artisanat

 

  • Récompenses
    • Augmentation du taux de drop des objets unqiue des chefs d'expédition.
    • Ajustement des avantages de nombreuses armes unqiue dans le but de mieux répartir la disponibilité des avantages sur les armes tout en faisant de ses armes une arme réellement unique.
    • Normalisation des avantages de toutes les armes et armures de faction. Ce changement a fait que l'armure de faction de niveau inférieur donne une défense contre les dégâts critiques au lieu d'une réduction du temps de recharge.
    • Augmentation des coûts de toutes les armures et armes de faction.
    • Suppression des gemmes serties de toutes les armures de faction (elles ont désormais un emplacement de gemme vide).
    • Réduction du score d'équipement de l'équipement de faction de niveau 4 de 495 à 490.
    • Réduction du score d'équipement de l'équipement de faction de niveau 5 de 550 à 535.

 

Visuels de l'équipement

 

  • Matériaux corrigés pour les styles d'armes de guerre
    • Bouclier de guerre
    • Lance de guerre vengeresse
  • Icônes corrigées pour diverses armes et armures
    • Bouclier de tour, gantelet de glace, bâton de feu, bâton de vie, marteau de guerre de l'ensemble d'arène de sirène
    • Bouclier rond, bouclier de guerre, bouclier de tour, bâton de feu, bâton de vie et gantelet de glace dans l'ensemble d'élite noyé.

 

Corrections de bugs notables

  • De nombreux éléments uniques qui avaient des avantages en double ou incompatibles et ont été mis à jour.
  • Correction d'un problème qui donnaient à certains objets de très bas niveau des mauvais avantages de stats ce qui pouvait amener les joueurs à obtenir des objets verts qui n'étaient pas spéciaux.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la suppression visible des emplacements des points de pêche, ce qui pouvait les rendre exceptionnellement difficiles à trouver.
  • Mise à jour de la logique de téléportation des joueurs loin des points de contrôle de faction afin qu'elle permette à plus de personnes de chaque faction de participer.
  • Correction d'un problème de chargement infinie qui pouvait se produire lorsque vous essayiez d'acheter quelque chose a l'HDV qui avait déjà été acheté par une autre personne.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une augmentation significative des gains d'influence pour les factions attaquantes après 72 heures. Cette augmentation est toujours présente, mais a été réduite d'environ 50 %.
  • Correction d'un problème qui empêchait les invitations à Outpost Rush d'expirer correctement, ce qui faisait qu'elles étaient toujours considérées comme faisant partie du groupe invité.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le gain d'objets de boss dans une expédition bien en dehors de leur plage de score d'équipement appropriée.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'échanger directement entre eux sur de longues distances en voyageant rapidement au milieu d'un échange.
  • Correction d'un certain nombre d'exploits avec l'or, l'échange d'objets et la duplication.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains objets unique de tomber dans les expéditions.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans un état « Lag détecté » s'ils étaient retirés d'une liste de guerre après avoir reçu leur invitation à la guerre bavant de l'accepter.
  • Correction de quelques problèmes avec les sceaux qui ne fonctionnaient pas avec toutes les armures de faction.
  • Suppression d'une note sur la force des portes de camp de guerre, car les portes de camp de guerre sont indestructibles.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la destruction des tourelles de l'attaquant en un seul coup alors qu'elles étaient à mi-amélioration.
  • Correction d'un problème où les canons des attaquants ne pouvaient pas être attaqués lorsqu'ils étaient dans un état de mise à niveau.
  • Correction d'un problème où le panneau d'inscription à la guerre n'affichait pas les heures correctes pour les joueurs de différents fuseaux horaires.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître à l'extérieur du fort avant le début d'une guerre.
  • Ajout d'une collision sur le toit du camp de guerre.
  • Correction d'un problème avec le camp de guerre Ebonscale Reach où les défenseurs pouvaient entrer en utilisant une géométrie à proximité.
  • Correction d'un problème qui rendait les faisceaux verticaux aux points de capture invisibles pendant la guerre.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'envoi de certaines invitations à la guerre.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les joueurs à entrer dans un état de non-réponse lorsqu'ils étaient mis en attente pendant la guerre/l'invasion.
  • Correction d'un problème où les dégâts des armes de siège n'étaient pas atténués par l'armure.
  • Correction d'un problème où les points de ralliement étaient allumés en dehors de la guerre.
  • Les défenseurs ne peuvent plus escalader les murs du camp de guerre.

Source :  Forum New World

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