Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Préparation au transfert de personnage

Préparation au transfert de personnage

Par Ayana il y a 1 semaine, 3 jours dans Annonces officielles

Comme annoncé, la fonctionnalité, migration de serveur, sera bientôt disponible. Le studio fait tout son possible pour que cette fonctionnalité soit à 100% prête pour tous les joueurs lorsqu'elle sera disponible. Voici une liste de questions auxquelles le studio a tenu fournir une réponse claire pour les joueurs. 

Chers aventuriers!

Notre équipe a travaillé dur pour mettre en place et tester la fonctionnalité de transfert de serveur. Malheureusement nos tests ont révélé certains cas particuliers où le transfert n’est pas à la hauteur de nos standards de qualité. Nous souhaitons permettre à tous nos joueurs de trouver leur place permanente dans Aeternum dès que possible mais cela ne peut être au détriment d’une expérience de transfert fluide et optimisée pour tous. En conséquence, nous avons décidé de prendre un plus du temps pour résoudre ces problèmes avant de donner à nos joueurs le jeton de transfert gratuit.

Afin de vous tenir tous informés, veuillez trouver les réponses aux questions les plus posées par notre communauté au sujet du transfert de serveur.

Comment transférer mon personnage?

  • Vous devez vous connecter avec votre personnage, en sachant qu’il y aura peut-être des files d’attente.
  • Allez au boutique du jeu où il y aura un onglet pour activer le transfert de votre personnage
  • Quittez votre Compagnie
  • Annulez tous vos commandes de vente et d’achat aux Comptoirs
  • Votre personnage doit se situer dans un sanctuaire (par exemple un Colonie ou un Avant-Poste)

Que vais-je garder avec mon transfert?

  • Vous gardez toute la progression de votre personnage
  • Vous gardez votre alliance de faction et progrès
  • Vous gardez votre inventaire et stockage
  • Vous gardez votre argent
  • Vous gardez votre maison et toutes ses décorations
  • Vous gardez vos progrès des quêtes

Que vais-je perdre avec mon transfert?

  • Votre abonnement de company doit être terminé avant de commencer votre transfert, il ne peut pas être transféré.
  • Vos commandes de vente et d’achat aux comptoirs doivent être annulées et ne peuvent être transférées
  • Les listes d’amis sont spécifiques aux mondes, ces listes ne peuvent pas être transférées.

Où puis-je transférer mon personnage?

*Vous pouvez transférer votre personnage dans n’importe quel monde dans votre région, sauf:
* un monde déjà plein
* un monde dont la maintenance est en cours
* un monde où vous avez déjà un personnage existant

Aurais-je l’option de transférer mon personnage une seconde fois si je choisis le mauvais monde, si le monde avec mes amis est plein, ou si je n’aime pas le monde dans lequel j’ai transféré mon personnage?

  • Pour effectuer un second transfert, vous aurez besoin d’un deuxième jeton. Notre équipe va suivre l’évolution des populations des mondes, des files d’attente et évaluer la nécessité d’autoriser de nouveaux transferts. Dès que nos joueurs auront eu suffisamment de temps pour trouver leur serveur, nous offrirons des jetons de transfert dans le boutique. Nous vous donnerons des informations à l’avance, avant que les jetons ne deviennent payants.

Nous savons que nos transferts de serveur sont très attendus et nous voulons garantir la meilleure expérience possible à tous nos joueurs. Merci pour votre patience, nous espérons être prêts la semaine prochaine. Nous avons mis toutes nos ressources sur ce sujet et continuerons jusqu’à ce que tous les transferts aient eu lieu.

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.